-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Les Appartements - 

 *Apparait avec ses valises*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*range ses valises, s'installe devant la télé*

- ....... !!

*Voulez dire qu'il etait débile ce film*

- ....... !!

*Pense : Pourquoi j'arrive pas à parler ?*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Sonne a la porte*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:03:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Va ouvrir*

*Télépathieuhhhh : Salut !*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:05:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Est étonné*

" Tu ne parle plus avec la bouche maintenan ? "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:13:36   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : J'ai plus de voix !


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:21:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Est encore plus étonné *

" Bah ! Comment sa se fait ? "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:28:36   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Oh mais qui est-tu mdr !!!

Dj :

*Télépathieuhhhhh : ben je fais chier tout le monde et puis tout le monde me detèste, bon bye, j'avais ditp lus aucun rapport avec les Halliwell, je vous connais plus!


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:37:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hj: Héhé

" Mais que dit-tu la ? La j'entend une vraie gamine parler ! Ce n'est pas pour te vexer mais ses vrai ! Tu ne me fait pas chier du tout ! Et puis toi tu le prend comme sa ? Juste une petite dispute et après plus aucun rapport avec nous ! Ok ... On est ta famille quand même ! Ouvre les yeux ! Tu ne va pas nous oublier comme sa ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:39:34   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhhhh : tout le monde le dit, mais j'ai plus de famille a partir de ce jour*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Je ne sais pas qu'est-ce que tu as mais je ne t'ait jammais vue comme sa ! Tout le monde t'aime ce n'est pas a cause de simple disputes que sayer on ne t'aime plus que tu et la detesté de la famille etc ! Je ne te pensait pas comme sa Britney, tu me deçoit beaucoup ...


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Ne dis rien*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:32:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hj: Bah merci sa m'avance beaucoup XD

" Tu vois tu n'a même rien a dire, je me demande si tu a fait le bon choix, moi et Phoebe on va faire une réeunion de famille, si tu a envie de venire tu vient si tu n'a pas envie tu ne vient pas ... "

* Elle partie de chez Britney *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Soupire*

*Pense:Mais qu'est-ce que ca peut etre chiant d'être une Halliwell !*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:45:42   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*s'entraine a se battre*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Les Appartements -  *Apparait avec ses valises*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum