-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney - 

 *Allongé sur son lit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:34:22   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Regarde le plafond, puis prend son portable, le regarde*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:06:57   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*apprait*
tu pourrais etre plus genti lavec notre mere!
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:10:08   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*se redresse*

*Télépatiheuhhhh: Et toi tu pourrais me foutre la paix un peu !*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:11:39   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Tiens ta plus de bouche?
Parce que se qui parle par telepathie c'est des gamins de 5 ans!
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:12:54   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathiruhhhh : Je viens de faire une découverte, mais je parlerais par télépathie si j'en ai envie !*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:13:52   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

T'es grave toi!!!
de toute facon tu fais souffrir toute la famille je te signale!
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:15:53   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhh : Ah..*

*soupire*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:18:07   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

mais tu veux pas l'admettre!
A cause de toi notre mere va mal et en plus t'essaye de piquer le copain de Lena!
Bah Bravo!
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:19:55   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : déja je sais pas qui sais son copain et en plus je savas même pas qu'elle en avait un, et puis de toutes façons faux toujours que tu m'envoie peter, pour un oui ou pour un non, tu peux te casser, j'en ai marre de te voir, je me casserais du manoir au moins je vous ferais des vacances !*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Pas la peine!
puisque je vais me marier avec Matt et j'emmenage avec lui!
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:25:40   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhh : Bèh je ferais des vacances au reste de la famille !*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:28:20   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Ta trop de mal!
A quoi sert une bouche si tu t'en sert pas?
L'hopital Pshychiatrique ca existe!!!

hj: jsé pa commen ca secri mdr
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:30:22   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : bèh comme ta ecrit pas douée va !! mdr

dj : *Télépathieuhhhh : bèh elle me sert juste a faire jolie !*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:33:09   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

hj: ahh!!!mdrrrr

dj: Laisse tomber t'es grave!
Je me demande qi tu es pas blonde de nature
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:33:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*la fait s'éclipser dans sa chambre, puis prépare ses valises*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:37:04   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*s'éclipse dans son nouvel appart'*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney -  *Allongé sur son lit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum