-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon - 

 Annonce II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:46:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Est dans le salon*

-Ouh Ouh !! Tout le monde j'ai une annonce a vous faire !!!

*Elle avait crier sa pour que tous le monde l'entende ils étaient nombreux dans la famille halliwell*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:54:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Descends**

"Oui Paige,"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:55:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Je préfère attendre les autres pour le dire "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:58:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Paige c'est important parce que je dois sortir là!!?"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:58:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Tu dois toujours partire toi tu n'aurait pas 1 seule moment de libre pour une annonces a vous faire sa concerne la famille quoi ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:01:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Paige ce n'est pas le moment de me sermoné je dois aller a l'hopital pour le bébé!Mais puisuqe apparemment tu tiens à ma présence je reste"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:03:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Tu peut y aller a l'hopital !! "

*Elle soupira est d'assit sur le canapé *

" C'était juste que je voulais vous présentez a tous ma fille que je venait d'adopter "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:08:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non..mais c'est bon..c'est pas important.je vais attendre ta fille"

hj:décidémen ou le monde me hai dan ce jeu!!lol


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:11:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Elle ne dit rien et attenda le autres*

Hj: Mais non ^^


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:13:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:mai si va voir les autres sujets je suis raivé et tou le monde ma detesté c pa juste.....toi o moins comence pa ossi lol

*Elle s'assit*

"Désolé Paige..ta fille doit passer en premier..tout maniére.le bébé..c'est du passé.."


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Elle regarda Phoebe*

" Désolé de mettre aussi énervé, mais je ne supporterais pas que quelqu'un parte alors que une nouvelle halliwell arrive dans la famille et puis sa doit être dure pour elle on est assez nombreux dans la famille et elle apparait avec tous ce monde la, comprend moi... Je n'aie que 2 enfants et voila mon 3 eme, je ne voudrais surtout pas qu'elle et un mauvais acceuille alors je dois aussi compter sur vous "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:17:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je te comprends...je ferais mon possble pour l'aider à s'integrer!"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:19:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Sourit*

" Merci Phoebe ... ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:19:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"De rien si je peux aider pour une fois!"


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:21:53   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*arrive*
Euh salut ...


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:22:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Salut Jessica!"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:23:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Se lève*

" Est bien tient la voila ! "

*Sourit*

" Jessica je te prénte Phoebe,Phoebe je te présente Jessica ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:24:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Enchantée Jessica!"


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

"Enchenter"


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:30:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si ta besoins de quoi que ce soit.je suis là!"


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

"je m'en souviendrai"
*souri*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:32:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit aussi*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:38:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bon..je vais vous laisser je vais aller me reposer un peu"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:29:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive en retard au salon*

salut c est qui la fille tente paige


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:53:35   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*est deriere nick pose sa main sur son epaule*
c'est moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon -  Annonce IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum