-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge - 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:27:01   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*pour faire le point*
deja..
Lena sort avec le fils dela source
Maman adopte une fille sans prevenir
Nick et Maman ne voit pas qu iest vraiment Lucas

Suis-je la seule a savoir qu'il il est?!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:39:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apparais derriere elle*

tu te poses encore des question a propos de lucas n est ce pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

oui c'est ca...
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:37:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

arrete de te prendre la tete pour lui y a des chose plus inquetente dans la vie


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:43:01   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*repense a ce qui c'était passé en boite*
t'as raison....
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:44:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si il fait quelque chose je te promet que je le turais sans aucun hesitation

*sais que quelque chose ne va pas*

tu veut en parler


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:45:36   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ca ne servirait a rien...le mal est deja fait..
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:47:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais des fois sa soulage d en parler soeurette et moi je susi pret a t ecouter je susi la pour sa


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Nick...je me suis fait violer...et maintenant...je suis...enceinte
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:51:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la fixe*

c est horrible

*s enerve*

qui t a fais sa que j aie te venger dis le moi soeurette il va pas faire long feu


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je sais pas...il m'as bourré la geule
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:57:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais comment tu a pu te bourré la geule toi aussi tu sais tres ben les genre de type apas frequenter voyons


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:59:55   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est^pas moi qu imes uis bourré la geule seule!
il m'as bourré et d'habitude je bois pareil mais je suis pas soule
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:02:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

t aurais du te douter que c etait un type louche quand meme enfin tu est plsu ager que moi et je suis plus mure mais enfin la n est pas la question tu compte le garder


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:03:45   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

oui ej crois...mais maman va me tuer
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:06:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne sais pas comment reagira maman en plus que ses temps ci elle l est sous pression tu devrais peut etre attendre un peu avent de lui en parler pour voir si tu veut vraiment le garder


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:09:24   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ca va se voir!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:10:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait une grimace*

t a raison mais sa se verra q a partir du 4eme mois donc tu a le temps d attendre que sa se calme un peu imagine maman deja avec lena qui est mal
puis elle l apprend que tu te fais violer et maintenent que tu a un bebe tu crois q elle va reagir comment


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:18:27   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

elle c'est deja que je me suis fait violer...elle m'as vu rentrer a 3H du matin dans un etat!!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:27:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je sais mais elle ignore que tu es enceinte


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:29:44   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

heureusement!
Julia Halliwell
Membre de la famille Halliwell
-Habitué-
Julia Halliwell
214 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:08:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*Arrive puis voit Marina, mais tourne la tête les yeux baignés de larmes*


--------------------
16 ans
Fille de Piper et Léo Halliwell , soeur de Chris , Wyatt et Kelly.
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:59:56   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Julia?
Julia Halliwell
Membre de la famille Halliwell
-Habitué-
Julia Halliwell
214 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:09:41   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

- Oui...c'est moi!

*Sèche ses larmes*


--------------------
16 ans
Fille de Piper et Léo Halliwell , soeur de Chris , Wyatt et Kelly.
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:04:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

qu'est ce qui se passe?
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge -  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum