-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge - 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:21:03   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

* apparait et s'assoit sur le bord *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:52:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*non loin de la regarde le vide*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

salut
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:56:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde*

salut toi aussi tu vient ici pour penser tranquille


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:58:18   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

surtout pour etre seul
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

je comprend c est le bonne endroit pour etre seul n est ce pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

oui très
je m'appelle Matt Johnson et toi ?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:15:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui tend la main*

nick... nick halliwell enchenté de te connaitre matt alors comme sa t es le petit ami de ma soeur


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:16:32   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

* lui serre la main *
enchanté aussi
oui ,
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:20:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

attention ne fais pas souffrir ma soeur sinom je te regle ton compte

*rie*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:39:12   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

* lui sourit *
t'inquiète je l'aime trop pour lui faire du mal
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est que t aime le mieux chez ma soeur

*s assois sur le bord*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

j'en sais rien
j'aime tout
* sourit *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:44:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

60% des garcon qui disent sa quitte leur copagne apres quelque semaine je le sais j ai vu des documentaire sur sa

*regarde le vide*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

t'as l'air d'un gracon intéligent toi
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:46:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris flatter*

je sais pas c est ce que tout le monde pretend que je suis mais merci du compliment t a l air d un type sympa


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:52:49   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

derien et merci
* sourit *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:55:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*continue de regarder le vide*

je sais que je devrais pas parler d elle mais ma soeur tient terriblement a toi tu sais


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:59:27   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

comment tu sais ça ?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:00:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

elle parle dans son sommeil le soir en disans q elle t aime

*rie*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:03:08   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

ah ok
* rit aussi *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:04:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors ne la fais pas souffrir

*souris*

au fait pourquoi tu vient ici moi je suis la quand je me sens triste et que je dois faire le points


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:10:38   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

moi aussi , sauf que moi je suis pas triste au contraire
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:12:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

comme lune de miel sa serais une bonne endroit ici n est ce pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:13:17   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

t'es deja au courant ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge -  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum