-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Antre de la Source - 

 *apprait, cherche la source*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:27:36   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*la trouve, reste cacher, veut savoir si c'est a cause de la source que le bébé est mort*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:37:48   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Etait en train de parler a un démon*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:38:50   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Voit Lena parlait au démon, résiste de vouloir lui dire deux mots*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:40:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*ne la voit pas, lui parle toujours*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:41:01   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*peut pas se retenir, va la voir*

- Bravo, je te félicite !

*a envie de lui coller une claque*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:45:29   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*crie*
- UNE HALLIWELL N'ATTAQUEZ PAS C'EST LENA QUI L'ORDONNE !!!
*regarde Britney*
- Quoi ? ils me protege il vont rien me faire ! ni à toi ni à moi ! et je ne suis pas démoniaque !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:47:47   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Et tu crois que je vais te croire, alors que tu commande des ABRUTIS de services !??!!?
- Y'as vraiment des jours ou je regrette d'être une Halliwell, au moins si j'était une fille de sans pouvoirs je serais certainement deja morte, et c'est bien mieux que de vivre dans cette situation !


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:50:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Britney je faisait cela pour rire mais t'a vraiment pas le sens de l'humour c'est decevant !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:52:16   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Tu crois que parlais a des démons c'est marant ?

*lui colle une claque, s'éclipse*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:55:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Rolala elle s'enerve toujours pour un rien elle !
*se téléporte*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Antre de la Source -  *apprait, cherche la source*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum