-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Allan - 

 aprés la pérron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:43:00   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan arriva dans sa chambre tranquillement.*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:43:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Frappe a la porte *

Allan ouvre !


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:47:29   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Merde, elle va pas me lacher la trappe.*Alla ouvrir.*Oui.*Fait comme si de rien n'était.*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:48:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Pas besoin de faire comme si de rien était. Je ne te lacherait pas sans avoir d'explication "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:58:11   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Quels explications je ne comprend rien?


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:39:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Elle s'assit sur sont lit *

" Ecoute Allan Phoebe est venue me parler, pour me dire que tu faisait des étranges rèves c'est temps si, que tu révée d'hommes noirs. Tu sais je m'inquiète beaucoup et j'aimerais que tu m'explique, comme sa j'essairais de t'aider en trouvant une forumule "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:46:21   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Soupire.*
Voilà Marina m'a dit que ces hommes en noir était des sorcier vaudous et qui m'ont choisi pour être sacrifier.


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:00:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Oh non ... Vient avec moi ! "

* Elle lui prit la main et s'eclipsa avec lui au grenier sans même d'explication *

Hj : Je fait le sujet au grenier !


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Allan -  aprés la pérronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum