-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Enfer - 

 après les rues avec nick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:44:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*apparait, se planque derrière un mur, prend sa dose*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:46:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apparais derriere elle*

pas cette fois désoler

*prend sa dose et l envois par telekinesie dans un trou*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : Mais j'étais planquéeeuuuuhhh !
*fini de fumer ce qu'elle avait dans l'autre main*
*le regarde*
- Nick, je ne rigole pas, rend moi ça ! J'en ai besoin !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:53:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: lol j ai penser pour apparaitre derriere toi

dj:puis quand t aura finis tu va en reprendre encore et ainsi de suite non désoler je laisserais pas une de ma famille se drogué

*lui enleve tout ses truc par telekinesie*

si tu n arrete pas je le dis aux autres


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:55:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je m'en fous, tu peux leur dire ce que tu veux, tu veux que je te dise, j'en ai carrément rien à battre !
*bouillonne n°2^^*
- RENDS MOI TOUT DE SUITE !*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

sinom quoi

*fais semblent de le laisser tomber*

oups j ai pas fais expres

*toutes ses affaires tombe dans un trou*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*s'approche de lui, lui met la claque la plus forte qu'il se soit jamais pris !*
hj : Sauf peut-être par Cole lol !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:01:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se la prend mais lutte pour pas pleurer*

ton compte est bon ils vont tous etre au courent sa tu peut en n etre sur et certaine dés demain ou dés q on rentre je les mets au courent


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:03:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je m'en fous, mon poussin ! Je te l'ai déjà dit ! Tu attends quoi que je te supplie de ne pas en parler ? Toute façon je te connais je sais bien que grâce à toi la famille est toujours au courant de tout !


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:07:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*leve le ton*

j ai que 16 ans j esseye de maintenir la famille et par rapport a vous qui allez toute en enfer agir comme des irresponsables je suis le plus mur et celui qui fait tout pour ne pas que la famille halliwell sombre vous imaginez un gamin de 16 ans qui ratrappe tout vos coup


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je t'emmerde, je ne suis pas passé dans le côté obscur pour le moment à ce que je sache ! Mais si tu m'y vois tellement bien, je devrais peut-être essayer !
*se mord la lèvre, ferme les yeux*
*pense : Kelly, t'as pas le droit de lui dire tout ça, de lui en envoyer plein la g*eule comme ça!*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:11:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu a vu comment tu me parle j ai l impression que je suis devent un demon tu te rend compte que ce que sa me fais de t entendre me parler comme sa


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*préfère ne pas répondre*
*se retourne*
*un démon apparait, elle l'explose alors qu'il ne les avait même pas encore vu*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:14:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

meme tes pouvoirs s emplifie sa il me terrifie meme


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
*sent plus de pouvoirs en elle*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne sais pas mais il faut que tu arrete tes choses stupide sa va t anentir tu sais la drogue c est mauvais


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:21:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je sais Nick, je sors pas de la maternelle...
*pense: Je suis déjà anéanti, alors qu'est-ce que ça peut changer ?


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors prouve que tu n est plus une gamine en arrentent de prendre ses chose si tu ne vient plus de la maternel


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:43:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je suis vraiment désolée Nick !
*s'écarte de lui*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:56:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je te pardonne si tu me promet d arreter tes betises


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:03:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Non, je ne peux pas Nick !
*fait une grimace*
- Je ne peux pas te le promettre !
*un autre démon apparait, il lance une boule de feu, elle pousse Nick, l'explose mais se la prend*


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:07:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*panique *

julia ... julia tu na rien repond moi est ce que sa va


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:10:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*est sonné*
*a du mal à parler*
- Hum...


--------------------
Pas encore :
dark:
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

kelly..kelly sa va

*lui fait des geste*

sa fait combien sa

*lui montre le chiffre deux*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:22:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

-..Ch...ch...ché pas ...ni...ck


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Enfer -  après les rues avec nickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum