-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Enfer - 

 * arrive avec Marina *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:39:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ... *
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:40:46   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est mieux ici


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:45:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouè c'est sur
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:46:31   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ca craint le bien


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouè
* cherche quelques chose *
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:10:56   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

tu cherche quoi?
*le voit*


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:12:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je cherche mon père !!!
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ah ok...mais tu c'est ou i lest d'ahbitude?


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* La Source arrive *
bonjour papa
S : bonjour mon fils !!!
je te présente Marina
S : enchanté
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:42:32   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Moi de meme...


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:44:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

S : je vais vous laisser
* la Source s'en vas *
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Enfer -  * arrive avec Marina *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum