-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Allan - 

 arrive dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Servir a quoi..ne dis pas de betise....je sais que tu est triste..je te comprends..."


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:00:09   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

hj: je n'arrive pas à créer mon compte désolé. Mais peut être sur MSN je vais essayer.

*Baisse la tête.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:01:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:oki mrci bocou

"Ecoute..j'ai perdu une soeur..je sais ce que tu ressent"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:42:59   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Lève la tête et la regarda.*
J'allais me marier avec elle.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:44:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Lui caresse les cheveux,pour le réconforté*

"Je suis désolée.."


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:51:24   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Tatie, tu devrais parler à Marina. Au lieu de perdre ton temp avec moi, elle a plus besoin de toi que moi tatie.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:55:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais tu ne me fais pas perdre mon temps Allan..voyons.."


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:58:48   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Tatie écoute moi, Marina t'aime, je le sens, tu dois lui montrer que tu l'aimes aussi, moi je m'en sortirai.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:01:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais je ne fais que ça avec Marina jamais elle ne me croit!"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:03:53   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Soupira.*
C'est ton coeur qui doit dire ce que tu dois en penser pas moi.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:05:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mon coeur me di que je suis une mauvaise mére.."

*elle baissa la tete*


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Il faut que tu es confiance en toi n'écoute que toi et pense que rien est impossible.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Comment fais-tu pour etre aussi optimiste?"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:19:42   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

J'en sais rien Mdr. Je pense juste que le monde peut être meilleur.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui...surement!"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:38:12   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Sourit.*
Allez tatie oublie ça et essaye de te réconsilier avec Marina.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:43:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui.je vais aller lui parler...mais toi si t'a besoins de queque chose je suis là!!"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:46:48   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Oui ne t'inquiète pas tatie je vais bien.*Lui souria pour qu'elle se rassure.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Allan -  arrive dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum