-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron - 

 Arrive de l'Hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:24:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe et Britney arrivérent de l'Hopital*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:25:41   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*crie*

- Y'a quelqu'un ?


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:28:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se téléporte*
- Je suis pas sourdeuhh !!


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:31:03   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- J'ai crueuuuhhhhhhhhh !!

*Télépathieuhhhhh à Lena : C'est pas le moment de rire, le bébé de Phoebe est....*hésite vas-y aller dans deux ans ont y est encoreuhhhh*..MORT*

*La regarde a Lena*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Ne sais pas quoi direuhh, est tres tristeuhh*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:36:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je monte dans ma chambre"

hj:lool

*Monte les escalier*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*grimace un peu*

*Télépathieuhhhhh à lena : j'avoue que j'en voulais pa sde ce bébé, que je m'en saurais passé, mais bon pas comme ca !*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:44:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*a voix basse*
- Moi non plus euhh


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:46:45   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhh : Mais je tove bizarre la manière dont il est mort, Phoebe a eu mal au ventre d'un coup ont est partie à l'hopital et pis le docteur a dit qu'il est mort, mais c'est vraiment étrange, soit quelqu'un lui joue un mauvais tour et son bébé est envie, soit quelqu'un a trouver le moyen de faire mourrir le bébé, un bébé ca meurt pas comme ca*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:50:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*dit voix basse*
- Ne télépatheuh pas c'est nul !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:51:11   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Bah, je télépatheuh, mais faut qu'ont découvre pourquoi cette mort si mystérieuse !


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:57:42   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui mais en ce moment je suis occupé !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:59:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*grimace*

- T'es toujours occupée, pfff, bye !


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:05:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Hey ! je regle les problemes entre moi et Marina en ce moment ! je ne peut pas faire autrement !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*s'eclipse*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:25:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Rooo mais Britney !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron -  Arrive de l'HopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum