-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 *arrive du perron*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*prend la carte et le pendule*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:03:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la suivi*

tu cherche lucas?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:05:19   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je cherche surtout Lena!
elle a disparut
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:06:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ecoute elle la juste besoin d un peu de temps pour savoir ou elle l en n est il ne faut pas t inqueter elle va revenir quand elle l aura fais le points


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:09:15   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je me disais pareil!
et t'as vu se que j'ai été?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:11:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sans te vexer lena a un meilleur charactere que toi donc elle resistera mieux puis si elle devient comme toi t a ete je ferais pareil je la mettrais a bout


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:12:32   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

toi tu m'as bien mis a bout!
*va vers le livre et le feuillte*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:13:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

voila comment faire passez une mauvaise sorciere du coter du bien tout le monde devrais faire pareil d ailleur

*rie*

allez detend toi cool relax quoi laise la vivre sa vie


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:14:49   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

et quel oit reine des enfers?
t'as vraiment envie de mourir?!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:16:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

elle ne le sera pas je te dis parce que dans le fond elle nous aime trop et on devrais peut etre laisser une chance a lucas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:17:49   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

t'es de son coté toi aussi?!
non mais vraiment vous saver vraiment pas comment il est:!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:20:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais tout etre peut changer marina on dois lui laissez une deuxiemme chance pour le bien de lena pense au moins a elle comment elle l est en ce moment


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:22:05   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

elle se conduit desagreablement!
elle devient demoniaque mais personne sans rend compte!
voila se que j'en pense!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:26:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais c est parce que elle ne sais plus ou elle l en n est tu devrais comprendre toi aussi t est passez par la je te ferais signaler


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:27:58   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

moi c'est autre chose j'ai ete aspirer!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:28:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ecoute c est pas parce que toi t es passez du mauvais coté que elle va passez du mauvais coté esseye un peu de positiver les choses rien q un peu si elle devient mauvais on fera comme d habitude on n improvisera


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:48:19   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je peux pas laisser ca comme ca quand meme!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:28:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu va plus lui faire du mal en tentent de la retrouver que en la laissent tranquille


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:33:06   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*dit rien*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:34:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

au fond tu sais que j ai raison


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:47:39   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

t'as toujours raison!
et c'est ca qui m'enerve!
*sourit*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:48:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

et en plus je suis le plus petit

*se vente*

q est que vous feriez sans moi


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:13:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

on aurait une vie!
*sourit*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:14:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

vous feriez surtout des betise sans moi je te signale q on vient souvent me confier tout les truc de la maison


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:20:15   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ouai...
ca cest le point positif
le negatif c'est que t'es toujours a regarder dans mes affaires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *arrive du perron*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum