-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - The Bay Mirror - 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Salut tout le monde !!

*Va à son bureau, prends le courrier, le trie, le repose sur le bureau de Phoebe, puis va prendre un café, et enfin revient a son bureau*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:28:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arrive va a son bureau et lits son courrier *


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:32:48   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Salut, t'es en retard !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:15:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Désolée!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:49:41   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Mouais..


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:46:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je venais pour te dire que je prends un congé à durer indeterminée


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Je te remplacerais pas !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:07:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Merci c'est gentil!!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:13:38   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Tu crois que j'y connais quelque chose en "amour" ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu pourrais essayer.. si je prends un congé c'est pour vous et le bébé.."


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Le bébé ?? quel bébé ? tu m'as rien dit !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:45:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J'attends un enfant de ton pére..et si je ne te l'ai pas dis c'est parce qu'en ce moment tu me deteste!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:11:55   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*se retourne*

- C'est pas une raison, valable, tu t'occupe pas beaucoup de nous déja alors en plus si y'a ce bébé tu t'occupera plus de nous !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:12:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Comment veux-tu que je m'occupe de vous si vous ne m'adreesez meme pas la parole!!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:14:10   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Bah justement, tu t'occupe pas de nous, c'est pour ça qu'ont te parle pas !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:15:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Trés bien alors dit-moi ce que je dois faire?!!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:18:07   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- No sé !

hj : ca veut dire laisse tomber !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj;oki lol di t'a msn?

"Dis moi quelle erreurs j'ai faites je veux les rattrapper!!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : ouech !

- Tu en as tellement faites...


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:21:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tant que ça..je suis une si mauvaise mére"

hj:tu me la donne!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:23:06   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Soupire*

- Pas mauvaise, mais tu penses plus a ton travail et a ton bébé qui va naitre, que nous, que tes ENFANTS !!

hj : ayane_34@hotmail.fr tient !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:25:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tout les choix que j'ai fais je les ai faits pour vous!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Tu crois que passé ta vie et à ton boulot, et en plus maintenant l'arrivée du bébé, c'est pour nous ? Pfffffff !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:28:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J'ai combattu des démons pour vous.......je vous ai donnée out l'amour que j'avais!!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:30:09   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- 1% t'as du nous donner, tu t'occuper plus de voir Cole, et maintenant tu va t'occuper plus de ton bébé !!

*se lève, sort*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - The Bay Mirror -  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum