-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Boutiques - 

 * arrive *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:26:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ... *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:01:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*ne regarde pas ou elle va, s'en faire exprés le percute*
- Oh ! je suis desolé !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:44:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

c'est pas grave !
ah c'est toi !!!
ca va ?
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:46:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui oui tres bien et toi ?


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:46:41   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouè
* sourit *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:48:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Cool !
*sourit aussi*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
alors qu'est ce que tu fais ici ?
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:51:19   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*marche et fais les boutiques*


--------------------
Fille adoptive de Phoebe et Cole

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:51:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je me balade ! et toi ?


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:52:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je me balader aussi !!!
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:54:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- C'est cool !
*sourit*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:57:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* lui rend son sourire *
tu veux qu'on se balade ensemble ?
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:58:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui avec plaisir !
*sourit*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:00:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit et marche a coté d'elle *
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:02:22   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Marche à coté de Lucas*
- Tu veut qu'on aille boire un coup ?


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui !!!
je t'invite
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Merci !!
*rentre dans un bar et s'assois en face de Lucas*
- Ca fait du bien je me sens moins seule ! heureusement que je t'ai rencontré ! je ne regrette pas du tout ma rencontre avec toi !
*sourit un peu*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
serveur !!!
* un serveur arrive *
tu veux quoi Lena ?
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:32:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Euh... un kir...
*puis regarde Lucas*
- Lucas il faut que je te dise quelque chose d'important... je commence... alors voilà... depuis que je t'ai rencontré...je ne fait que pensée a toi, je ressent des chose pour toi...et je comprendrai tres bien si tu veut plus me voir mais il fallait que je te le dise ! toi seul a libre choix...
*baisse sa tete*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:52:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* le serveur amène les boissons et s'en vas *
tu sais .... je pense aussi a toi mais ....
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:53:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mais... tu peut pas et je te comprend !
*se leve*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la retient *
ce n'est pas ca c'est autre chose que je préfère pas parler en public !!!
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se rassoit*
- Si tu veut pas le dire en public ecrit le ici !
* lui tend un papier et un stylo*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:02:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ecrit : mon père est La Source *
* a peur de sa réaction *
* lui tend le papier *
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:07:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
* lui prend la main *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Boutiques -  * arrive *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum