-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron - 

 arrive tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Zut j'espère qu'il y a pas ma mère. Parce que il est tard.


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*apparait devant lui*
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:55:18   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Sursaute.*
Ah salut.
Je vais avoir des ennuis.


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:11:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

* descend*
- Salut vous deux !!
*sourit*
*une moto arrive*
*sort et monte sur la moto*
- BYEEEEEEEEEE !!!!


--------------------
Pas encore :
dark:
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:11:57   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

He ben dis donc elle est préssée.


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*la moto démarre et elle s'en va au milieu de la nuit, en leur faisant un signe de la main*


--------------------
Pas encore :
dark:
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:44:16   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ouai...
t'etais ou??
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:44:58   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Heu au marchand de légume pourquoi.


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:45:36   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

marchand legumes a 2H du mat??
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Bon d'accord j'étais allé en boîte.


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:48:46   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*le regarde*
ne me parle pas de boite de nuit stp, je ne veux plus entendre parler de se mot de toute ma vie
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Descends*

"Allan..Marina...qu'est-ce que vous faites débout a 3 heures du mat'?"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:52:51   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

J'ai plus d'ordre a recevoir j'habite plus ici je te signale!
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:54:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ah...et pourquoi est tu si agressive avec moi?"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:56:14   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

j'en ai marre de la famille!
j'en ai marre que Nick m'accuse sans cesse et que Britney et Lena arrete pas de saquer Matt!
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan disait rien.*
Mais je suis là moi Marina tu peux compter sur moi.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:58:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Primo:je ne saque pas Matt
Deusio:Nick a tort de t'accuser ok!..mais dans tout ça qu'est-ce qui te donne le droit de me parler comme ça!!?"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:02:35   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Merci Allan je savais que je pouvais toujours compter sur toi!
*souris*
Quand a toi maman j'ai dit Britney et Lena!
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..et beh moi je dis que ce n'est pas trés gentil de parler comme ça à ta mére!!"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:08:07   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

mais arrete!
pourquoi t'essaye jamais de me comprendre!
*a les larmes aux yeux*
je te deteste!
*s'eclipse*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:09:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Marina!!"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:29   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan regarda sa tante.*
Je vais essayer de lui parler.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:38:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci!"


--------------------
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:40:02   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Lui adresse un sourire.*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:21:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Par tout ce vacarme, Paige ce réveilla, et décendit les escaliers *

" Mmm, qu'est-ce qui ce passe ? "

* Est a moitier endormie *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron -  arrive tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum