-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon - 

 *S'assoit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

déglutit et la regarda perplexe, il s'avança vers elle et la regarda dans les yeus

"ton groupe de quoi?"


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Bah mon groupe d'amis pourquoi ?
*comprend pas*


--------------------
Pas encore :
dark:
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

se sent rassurer et sourit d'un air serain

"Oh pour rien...je croyais que tu faisais partie d'un de ces groupes de sauvages qui font toujours plein de bruit avec leur tambour et leur espèce de machin à corde..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Euh non ! C'est pas nous ça !
*lève un sourcil, rigole*


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:53:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*rigole*


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

se gratte derrière le crâne gêné puis rigole un légèrement

"Et bien tant mieux alors..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:56:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ouais, on peut dire ça !
*se lève, prend son portable*
*appele une fille*
- Salut, c'est Kelly ! Ah tu vois pas qui je suis....euh, certains m'appelent Lily ! Ouais.....oui....non....tu peux me passer Evane stp ! Allô, salut Eve ! Pour, cet après-midi, ça ne va pas être possible !


--------------------
Pas encore :
dark:
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:00:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo jetta un regard à Piper lui demandant à quoi pouvait rimer tout ça


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:01:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ouais, bah je fais autre chose finalement ! Désolée ! Ouais, ouais, c'est ça ! Salut !
*raccroche*


--------------------
Pas encore :
dark:
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:04:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

regarda Kelly et souria d'un air hésitant

"Alors est ce que ton "Groupe" est d'accord que tu restes avec nous cette après midi?"


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:04:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Bah ouais, je vais pas non plus leur demander !
*sourit*


--------------------
Pas encore :
dark:
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:06:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

léo se sentit rassurer et s'asseya dans le divan, jettant un bref coup d'oeil à la télé puis éloigna son regard désintéressé

"C'est bizarre qu'on ne les ai jamais vu tes amis..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:07:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*les regardes*


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ca n'a rien de bizarre ! Comme si j'avais déjà vu leurs parents !
*rigole*
*sourit*


--------------------
Pas encore :
dark:
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:09:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo n'était pas convaincu pour autant, il regarda Piper pour lui demander un peu de soutient

"Je penses que l'on devrait les voir un jour! je suis curieux de voir avec qui tu passes tes journées..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Roooh ! Après faut pas s'étonner, que c'est pas avec vous en tout cas !
*regarde la télé*


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:13:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_je pense aussi


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : Hein, je comprends pas ce message ! Au fait tu pourras rép au p3 ! Salut j'y vais !


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon -  *S'assoit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum