-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Hors-jeu -  - Flood - 

 Astuce GIF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:11:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Etant donné que beaucoup de personne me pose la question "Comment fait tu tes gifs ?" Hey bien j'ai decidé de mettre l'explication sur le forum ! lol

Pour creer un GIF.

Je fait mes gif a l'aide du logiciel UNFREEZ et a l'aide de Photofiltre !
Tout d'abord je prend les images que je veut pour mon gif. Je les met de meme taille puis je les transforme en format .gif
Ensuite j'ouvre UNFREEZ et je glisse mes fichiers puis je regle la vitesse du gif
(frame delay) généralement je met 80 mais tout tient de vous. Puis pour terminez je clique sur Make Animated GIF. Et le tour et joué !

J'espere que j'ai bien expliquer sinon je suis désolé jpe pas faire mieux !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:57:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

t'est sur que tu t'ai pas tromper parce que j'ai essayer de le téléchargé le nom apparement n'est pas bon!


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:02:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

UNFREEZ ici lol mais jte l'ai passé le lien normalement ! mdr => http://www.infos-du-net.com/telecharger/UnFREEz.html


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:12:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Quand je télécharge Unfreez il me met un fichier à la fin je pense qu'il faut que je le colle quelque part mais où?


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:27:28   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Il te mette un Ficher (.rar ou zip) que tu doit decompresser. Donc tu le decompresse ensuite tu ouvre le dossier tu clique sur Unfreez et tu glisse tes photos (format .gif et de meme taille) puis apres tu fait comme je l'ai indiqué. Normalement ca doit fonctionner !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Hors-jeu -  - Flood -  Astuce GIFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum