-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Hors-jeu -  - Pub - 

 ...*Ch0cOlat3*...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mon New BlOg !
...*Ch0cOlat3 *...



--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:41:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu n'été pas inscrit a un forum qui s'appelai dollz V.I.P et dessu tu tapeler Assia ?


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:43:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Heu... Si ! Pourquoi ?


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

Moi c'est Darke-Angel lol


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:37:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

A ok c'était avec toi que je m'était disputer ... Bon la je crois que c'est pas el bon sujet pour discuter !


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:58:41   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ok c'été disputer nn sur darke angel je n'y suis aller kune seul fois se dever etre ma seur lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Hors-jeu -  - Pub -  ...*Ch0cOlat3*...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum