-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - La Foret - 

 se change les idee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:26:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*marche pour se changer les idee*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:34:41   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Entend du bruit, se cache*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*continue de marcher se sent observer*

si y a qulqun q il se montre je deteste etre observé


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:41:16   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Reste immobile et silencieuse comme un chasseur prêt à bondir sur sa proie*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:42:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*continue d avencer en paniquant tout en restent mefiant et en regardent autour de lui*

si c est qulqun que je connais cette blague n est pas marrente

*entend le bruit de la brise*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:56:52   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Se téléporte derrière un autre buisson dans le silence*

**Toi, tu vas ravaler ton orgueil**


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:58:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*a entendu du bruit se retourne mais ne vois rien*

*marche de plsu en plus vite*

allez quoi c est bon qui que ce soit il peut se monter maintenent


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:06:45   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Sort deux couteaux, lui jette puis se téléporte plus lon pour ne pas révéler sa position*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:07:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*les evite en se retournent et en utilisent son pouvoir telekinesique pour les envoyer a coter*

qui est ce?

*regarde autour de lui*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Sort deux couteaux, lui jette puis se téléporte plus lon pour ne pas révéler sa position*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:25:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*esquive encore les couteaux*

espece de lache montre toi si tu l ose tu verra ce que c est de t attaquer a un halliwell


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:58:14   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Les épines sortent de son visage et atterissent sur le sol en formant le mot "Samantha". D'autres repoussent à la place. S'éclipse sur un arbre caché derrière les branches, observe Nick*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:38:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sais qui l a deja eu affaire a elle et que c est l un des seul demon duquelle il l a peur*

q est que tu me veut

*la cherche*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

hj : je suis une mauvaise sorcière ^^ Pas un démon ^^ J'aime pas les démons ^^

dj : *Apparais juste devant lui*

-Désolé de t'avoir fait peur ...

*S'asseoit*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se recule d un coup*

generalement quand t es la c est quand tu veut attaquer alors dis moi q est que tu me veut si tu ne m attaque pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Tu me blesses. J'ai l'impression que tu me prends pour l'incarnation du mal ! Contrairement aux démons, les mauvaises sorcières tuent pour le sport mais pas par necessité ou pour assouvir des pulsoions meurtrières. Je n'ai pas envie de t'attaquer alors je ne t'attaques pas. De toute façon, la dernière fois je t'ai attaqué à cause d'un pacte que j'ai fait avec une des membres de votre lignée qui aurait trahi le clan ...


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la fixe*

alors je suppose que tu peut me laisser passez t a pas tes puilsion meurtriere maintenent j espere alors stp tu peut te bouger de mon chemin je t en serais reconnaisent


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:02   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Soit poli quand tu parle au grandes personnes. J'ai beau ne pas être démoniaque, j'ai tout de même le plantage de couteau facile.

*Le regarde*

-Tu aurais fait un mauvais sorcier exceptionnel, tu es fort pour ton âge, tu as du cran, des pouvoirs semi-puissants. Et tu descends de la plus grande lignée que la sorcellerie ait jamais vu.


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*prend son courage a deux main*

et alors ou tu veut en venir en me disans sa t espere m attendrir peut etre ou me faire aller vers le mal


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je disais juste que tu avais des prédispositions. C'est vrai que c'est dur de renier ce qui t'ont tout appris. Mais, tu penses vraiment pouvoir atteindre une pussance phénoménale en te bloquant par des valeurs morales sans sens réel ? Je en te demande pas de faire ton choix maintenant ... Cogites là-dessus.

*Se tait un instant*

-Tu sais au départ, j'étais une bonne sorcière, mais j'ai fait par la suite des recherches sur mes origines, et j'ai découvert que la plupart de mes ancêtres sont morts sur un bûcher. Tu sais, si les innocents que vous vous acharnez à protéger connaissaient l'existence de vos pouvoirs, ils n'auraient pas uenréaction différentes que ceux des gens qui ont brûler les miens ...


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:29:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

tu sais c est quoi la difference entre toi et moi c est que moi j ai l espoir q un jour sorcier et humain vivront en harmonie et j ai l espoir d une vie sans demon

choisir le mal entreine le pouvoir certe peut etre que comme tu dis je ferais de grande chose mais si le prix a payer est de faire souffrir ma famille et tuer les humain alors ta proposition ne m interesse pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:33:37   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Les Humains sont pires que les démons. Contrairement aux démons, les Humains n'attaquent pas les bons sorciers, ils veulent détruire la Magie ... Une fois que tu auras compris ça. Tout ton joyeux monde de rêves et d'espoirs'écroulera de la même façon que le mien.


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s enerve*

c est faux tu ment les innocent eux ne veulent pas nous tuer et meme si il faut q on se cache toute l eterniter on se cachera mais jamais je deviendrais un demon car les demons n ont pas d emotion

arrete d esseyer de m embrouiller je ne cederais pas c est pas parce que toi tu a perdu fois en l humaniter que tu dois entreiner les autres avec toi je sais que tu fais sa parce que je suis puissent et que tu veut te servir de moi pour arriver a tes fins

*s agenouille et se tient la tete*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Tsss ! Ne m'insultes pas ! Je ne suis pas un démon ! J'ai juste changé de camp ! Je tue les démons comme toi ! Mais je tue aussi des innocents ... C'est un sport pour moi ... Tu sais très bien en toi même qu'il y a du vrai dans mes aproles, sinon tu serai parti au même moment où tu avais su que je t'observais. Tu savais très bien dès le début que c'était moi. Avoues . Tu as du talent je dois l'admettre.

*Applaudis*

-Mais ... Tu pourrais être tellement plus fort ... Surpasser la source ... Régner sur les Enfers et mettre hors du danger les tiens. Les démons t'obéiraient, et ils n'attaqueraient plus les Halliwell. Ta famille vivrait n paix. Tu imagines. Moi, j'ai atteint les limites de ma force, mais toi, tu as encore tellement de choses à apprendre.


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:47:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sais q elle la raison et reflectionne*

regner ....sur les enfers... vivre en paix avec ma famille...c est le souhait que je desire le plus au monde

*s approche d elle*

meme si je le voulais je ne pourrais pas je ne suis pas assez fort

*baisse la tete et se laisse tenter peu a peu sachant q elle la raison*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - La Foret -  se change les ideeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum