-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Piper - 

 *Se change*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Met son pyjama avant d'aller dans son lit*


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:38:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

arrive dans une lumière bleue dans la chambre et sourit à Piper

"Tu vas déjà dormir cherie?"


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*se retourne et le regarde*
Tu as vu leur?il est 23heures!
*Te regarde*
tu as mauvaise mine toi


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"Tu sais nous les êtres de lumière ont fait jamais vraiment attention à l'heure"

se déshabille et met son pyjama, va se coucher à coté de Piper

"Ah bon tu trouves ça doit être a cause du travail..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:58:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*t'embrasse*
Normal tu travailles tellement


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:02:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lui rend son baiser et passe une main dans les cheveux de Piper

"Oui mais je n'ai pas le choix le travail d'un être de lumière c'est le jour comme la nuit, je n'ai pas vraiment mon mot à dire..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:04:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_j'aime pas parler des fondateurs


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:08:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

rigola un peu puis passa une main sur la joue de Piper

"Alors n'en parlons plus..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:10:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*t'embrasse*


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lui rend son baiser se sent bien avec Piper prie intérieurement pour que personne ne viennent les déranger

"La nuit devrait être calme..."

Léo n'en était pas sûr mais en tout cas il l'espérait


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:55:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_en tout cas je l'espère
je t'aime léo..


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:28:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

regarda Piper dans les yeux et lui sourit

"Moi aussi je t'aime chérie..."


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:31:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*l'embrasse amoureusement*


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:25:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

prolonge ce doux baiser

"Les enfants vont bien? je ne l'ai pas vu de toute la journée!"


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:46:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_Kelly,fûme et bois moi j'apelle pas sa aller bien,elle veux rien entendre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Piper -  *Se change*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum