-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 *cherche dans le livre des ombres*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:35:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*comment récupérer ses pouvoirs*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:54:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*appuyer contre le mur comme a son habitude*

t a besoin d aide?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:11:04   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Euf, tu connais pas un sort pour récupéré ses pouvoirs, un abruti me les à enelever !


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:27:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j ai une formule mais j ignore si sa va marcher je ne l ai jamais esseyer tu veut q on n esseye


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:50:44   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Oui, je pourrais pas rester une minutes de plus sans mes pouvoirs !


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:36:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais je ne suis pas sur que sa marche enfin je vais esseyer

que cette ancienne sorciere retrouve ce q elle la perdu que ce qui est enlever lui sois rendu afin q elle retrouve ce q elle la perdu


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*rien ne se passa*

- Euh...

*essaye de faire voler le livre, le livre vola*

- Ouffffffff...... !!


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:56:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

j en conclu que tu a retrouver tes pouvoirs soeurette


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:25:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Sourit, lui saute dans les bras*

- Merci, Nick !


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:33:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

quelle entousiasme il te manquais a ce points soeurette


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:11:13   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Tu crois quoi, je peux pas vivre sans mes pouvoirs !


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:23:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait une grimace*

bon bah tache de plus les perde ton frere sera pas toujour la pour t aider


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:29:22   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Merci, Nick !


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:45:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

de rien britney sa me fait plaisir de t aider et d aider tout le monde dans cette famille d ailleur


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  *cherche dans le livre des ombres*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum