-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Demandes, Idées, Questions - 

 Je comprends plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:57:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bon voila..je suis arrive dans ce forum et tout d'un coup mon perso phoebe est detesté par tout le monde j'en ai marr de de me disputez avec tout le monde enfin..moi c'est ce que je pense..


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:08:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Je te deteste pas moi !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:17:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

T'est une des rares alors!


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:43:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ni moi je ne te déteste pas ! Au contraire !


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:46:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci..


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:50:34   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Moi enfait ca depend! mdr
mais t'inquiete ca va s'arranger!!!
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:51:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'espére


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:03:57   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

mais oui t'inquiete!!!!
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:59:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi on se parle pas lol, donc ça va bien mdr !


--------------------
Pas encore :
dark:
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:01:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol domage qui y ai personne sur ton forum


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:02:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi je te deteste lol je deconne hein on parle tout le temps lol


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_et moi je ne te détéste pas !!
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:16:41   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Moi je hais les Halliwell, mais pas toi particulièrement ^^ Te fais pas de bile ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:15:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Demandes, Idées, Questions -  Je comprends plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum