-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney - 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Allongée, écoute de la musique*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:49:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:31:54   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Ouais, entrez !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:54:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entre*

-Salut!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:55:37   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*sourit*

- Coucou !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:55:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Ca va?


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:57:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Oui, et toi ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:57:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-J'aurais voulu te parler de toi et Marina!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:59:57   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Oh, si tu veux, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle est si agressive !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:04:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Y a une raison à ça?


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:05:37   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Je sais pas !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:06:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Bon trés bien,je vais voir ce que je peux faire sinon toi ça va?


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:08:35   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*grace à son don de télépathie, essayé de lire dans les pensées de phoebe*

- Maman, tu me l'a deja demande !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:09:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je te signale que moi aussi je peux lire dans les tienne!

Tu crois pouvoir doubler ta mére! dit-elle dans la tete de Britney

Message édité le 17-12-2005 à 12:12:08 par Phoebe Halliwell


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:15:35   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Ecoute, je sais, que tu sais ce qu'a Marina, alors soit tu me le dis en face, soit j'irais la voir, et je lirais dans ses pensées !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:16:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Non je ne sais pas ce qu'a Marina et si tu veux tout savoir on c'est disputés!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:48:28   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Je sais très bien, que tu le sais, arète de prendre tout le monde pour des idiots, ca changera pour une fois, tu peux sortir !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je ne te prends pas pour une idiote Britney j'essaie de t'aider et qu'est-ce que je récolte de la méchanceté!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Car tu te crois toujours supérieure par rapport a tes enfants !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Non ce n'est pas vrai!!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Ecoute, tu sors, et va voir ta Marina !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:18:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Au cas ou tu ne le saurais pas Marina est démoniaque quand tu......

*Elle se calma*

-Ecoute Britney.je ne suis pas parfaite si tu ne me dis pas ce que je fais de mal je ne peux pas arranger les choses!


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:22:04   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Laisse moi tranquille !
*grace a son controle des éléments, utilisa l'air pour faire sortir Phoebe de la chambre*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney -  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum