-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Marina - 

 Discutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:30:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Frappe a la porte pour parler a Marina*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:22   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

entrer!
*etait sur internet*
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:41:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Entre*

" Tu peut eteindre sa j'ai besoin de te parler "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:52:01   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*soupire*
*eteint l'ordi et se retourne*
je t'ecoute
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:54:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez toi et Nick ! Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ?


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:39:45   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

de quoi tu te mele?
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Est très étonné, de ce qu'elle venait de lui dire, elle ne pensait pas que Marina lui dirait sa... *

" Pourquoi me dit tu sa ?! Je voulais simplement rétablire un moindre contacte a vous deux ! Je ne supportais plus vos disputes !

* Elle se leva vexée *

" Madame en a rien a battre,mais On est la famille halliwell ! Pas la famille de gamins ! "

* Elle sortie de sa chambre sans claqué la porte *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:46:53   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*crie*
JE MEN FOUT CAR DE TOUTE FACON JE PARS DU MANOIR!
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:13:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Elle retourna dans sa chambre *

" Contente pour toi ! Et ne crie pas je suis pas sourde "

* Elle partie de la chambre une bonne fois pour toutes *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Marina -  DiscutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum