-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - La Foret - 

 *Fait sa chasse matinale*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:29:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle est devenue pleine d'épines et l'a piqué ! C'est tout !


--------------------
Pas encore :
dark:
Chris Halliwell
-Debutant-
Chris Halliwell
18 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:15:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxholic.over-blog.net   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris et Lena se pencherent sur Le corps de Nick.
Grace a leurs pouvoirs reunis, il reussirent a soigner Nick...
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:39:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se leve*

ouah q est qui s est passé je me souvient plus de rien je sais que j ai eu une epine puis le noir totale


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Chris Halliwell
-Debutant-
Chris Halliwell
18 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:46:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxholic.over-blog.net   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

bah tu t'es fait attaqué... et empoisonné aussi... Selena est parti sur les traces de celle qui t a attaquée... je veux que tu rentre avec Lena compris?
*lui se teleporta ...*
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:50:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Avec Lena ?
*comprends pas*


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - La Foret -  *Fait sa chasse matinale*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum