-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier - 

 Formule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:21:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive au grenier regarde le livre des ombre*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:20:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*vois sa mere*

maman tu t est fait attaquer que tu cherche dans le livre?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:22:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non..je n'ai pas été attaquée..je cherche quelque chose pour le bébé!"

*Cherche toujours dans le livre des ombres*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:23:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*comme a son habitude fait le curieux*
quel genre de chose maman?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:26:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Elle me donne trop souvent des coups de pieds et le fait que je savent son sexe si tot ça m'inquiéte!!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais tu ma toujours dis de pas me servir de pouvoirs a des fins personnel c est ce que tu fais la maman


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:28:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ferme le livre*

"Oui tu as raison..mais je suis inquiéte"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:30:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a propos du béb c est normal qui te donne des coups justement tu devrais etre content

*lui souris*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:30:26   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*arrive*
oups desolé je reviendrais...
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non..reste Marina...s'il te plaît"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:33:12   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je voulais voir quelque chose dans le livre...
Je pars quelque jours a la Nouvelle Orleans avec Allan!
ok? c'est important
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je voulais m'excuser..c'est tout faites attention!!"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:44:12   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

oui maman t'inquiete pas et escuses accepté
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:45:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris en les voyant se pardonner*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:53:08   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je peut voir un truc dans le livre des ombres avant de partir?
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:56:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..bien sur!"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:58:06   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Merci!
*prend le livre et regarde des choses sur les sorciers vaudou*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:58:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est que tu cherche comme genre de chose

*se stoppe en plaine phrase*

désoler sa me regarde pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:01:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

c'est pas grave
*lit*
bon bah faut que l'on fasse attention a ou on va
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pourquoi je vois pas de quoi tu parle on ne s est pas fait attaquer par de la magie vaudou


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:09:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non.mais Allan si"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:13:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il ne me la meme pas dis pas etonnent je suis toujour le dernier au courent de ce qui se passe


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:16:06   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

exactement c'est pour ca que l'on part a la nouvelle orleans car c'est la bas qui sont les plus puiisannt, et si on les tues tous ceux qui pratique le vaudou adns le mone mourront
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:18:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

est ce que je peut vous accompagner vous aurez besoin d aide et je suis assez puissent pour m occuper de ce genre de mission


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:28:39   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je sais pas Nick, c'est risquer...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Le Grenier -  FormuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum