-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Véranda - 

 Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:46:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Quoi...toi aussi..tu me deteste maintenant?"


--------------------
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:47:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_non
c'est juste que je ne m'y attender vraiment pas
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:48:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Moi non plus....."


--------------------
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:50:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_bon alors je vais te laisser
si tu as besoin de moi je suis là
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:50:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci Piper"


--------------------
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:04:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*sourit*
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:42:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*manque de s'étouffer !*
*file*


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_*Monte les escaliers*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Véranda -  Lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum