-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Jessica - 

 Ma nouvelle chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:30:33   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*Entre dans sa chambre*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:44:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Toc a la porte*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:00:01   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*va ouvrire*


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:00:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Salut Jessica, tu va bien ? "

*Elle lui sourit*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:09:08   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*Lui rend son sourire*
"Oui oui tres bien et toi "


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:12:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Ca va ! Alors tu te plait ici ? C'est pas trop dure ? On est assez nombreux ici alors je te comprendrais si tu te sentirais pas bien. "

Hj: Tu peut aller au salon je vais te présenté ?


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:19:56   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

Hj : ok !!
" Oui c'est super la famille est nombreuse j'ai une seur et des million de couzin ! Je trouve sa super "


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:21:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Sourit de sa réaction*

" Et bien alors je suis contente que sa te plaise ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:22:28   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

"merci"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Jessica -  Ma nouvelle chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum