-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Kelly - 

 *Toc a la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:58:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* .... *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:28:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ouvre*
- Oui ? Paige ?


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:21:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Je voudrais te parler ... *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:24:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sourit*
- Entre !
*la laisse passer*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:27:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* S'assoit sur sont lit *

" Un professeur est venue me voir hier dans mon bureau, j'aimerais savoire qu'est-ce qu'il c'est passer hier en cours ? Il ma dit que tu la deçue ... "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:30:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ah ! Oh ! On s'est disputé, rien de grave !
*sourit*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:39:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Mais ton language n'était pas correcte "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:40:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ah !
*s'empêche de rire*
- Oui, c'est possible !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:42:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Soupire *

" Tu n'a pas a parler comme sa a un professeurs Kelly ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:45:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Oui, c'est aussi possible, ça va Paige ! C'est bon, j'ai compris, je n'irais plus du tout, comme ça, je ne lui dirais plus rien au prof !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:12:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Oh Kelly, ne dit pas de sotise pareille l'école de magie c'est ton avenire si tu veut réussire ta vie ses avec l'école ! Tu as juste qu'a être calme, et atentive c'est le minimum de se qu'on peut te demander


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:02:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ne dit rien*
*regarde sa chambre*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:34:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Tu n'a rien a dire pour ta défense ? "

* Elle eu un petit sourire *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:08:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Nan, j'ai rien à dire, j'ai rien à me reprocher !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Très bien alors tu ira a l'école de magie ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:43:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Que tu crois, j'irais....parfois !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:01:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Non, pas parfois, tous les jours ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:43:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- NON ! J'en ai pas envie ok ?! Parce que moi, j'ai pas envie de le voir ce prof !
*avait retenu un langage non correct à propos de lui*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:19:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Cher Kelly, l'école est obligatoire, tu es une sorcière mais tu es comme tous les autres ados ! Tu va étudier longeument jusqu'a avoir un bon metier et réussire ta vie ! Ce n'est pas juste a cause d'un prof que tu va arreter l'école. Tu es vraiment têtue ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:49:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*est en rage*
*fait exploser une ampoule*
*regarde en l'air*
- Rooh ! Et ben ouais je suis tétue ! Maintenant, c'est bon, j'en ai marre qu'on me traîte comme une gamine de deux ans ! Tu veux que je te dise, les gens normaux ont le droit de lâcher l'école à 16 ans ! Moi je les ai dépassé, alors je fais ce que je veux de ma vie ! Ok ?!


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Kelly -  *Toc a la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum