-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney - 

 Pour sortir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:25:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arrive devant la chambre de Britney et frappe*

*frappe*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Oui, entrez...

*s'ennuyais*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

"Salut"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:43:27   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*la fixe*

*Pense : Oh, non, pas elle...*

- Salut !

*se retourne*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Lits dans les pensées de Britney*

"Je voulais te parler mais apperemmant ma présence n'est pas désiré..."


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:10:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Bah, non, j'avais pas vraiment envie de te voir, masi vas-y dit ce que t'as à dire !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je suis enceinte...je suppose que maintenant tu veux me tuer?!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- J'ai surtout envie de te dire : que déjà tu t'occuper pas beaucoup de nous ,mais avec ce bébé, ont va plus exister !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Britney.....je suis désolé j'ai commis des erreurs....mais je veux les réparer je voudrais que tu me crois..."


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- c'est pas en apportons un autre bébé Halliwell, dont tu t'occupera presque jamais comme nous que tu arrangera les choses !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:17:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu voudrais que je fasse quoi que j'avorte?!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:18:48   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Peut-être que ca serais une bonne idée, il as combien de mois ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:21:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il a deux semaines!"

*Elle baissa la tête*

hj:dis tu me deteste toi ou koi?lol


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- OK !

hj : dans le forum, à morttttttt!! en vrai j'ai rien a dire, car je te connais pas !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:23:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:mdrr!!

"Et tu envisage la possiblité d'avortement!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Si ce bébé, va faire que tu ne pense plus a nous, oui, mais si tu t'occupe un peu de nous, tu fera comme tu voudras !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:26:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je veux m'occuper de vous,et d'elle!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- D'elle ?

*Pense:Oh, en plus une fille, bah super, c'est encore pire, si c'est une fille, maman !


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:30:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Lis dans ces pensées*

"Oui c'est une fille et non ça ne va pas empirer les choses!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:31:31   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Pfffff !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu est jalouse c'est ça..mais de quoi...de qui?"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:34:11   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Toi, t'as que ce mot dans la tete, l'amour et la jalousie, dans ce monde, y'a pas que ca !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:37:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Alors dis-moi ce qui se passe..je ne peux..........."

*pmets les main sur son ventre,a trés mal*


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*fais de gros yeux*

- qu'est-ce que t'as ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:41:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mon ventre j'ai mal"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Britney -  Pour sortirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum