-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Jessica - 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:18:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tappe*


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:20:36   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*ouvre*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:21:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bonjour Jessica!"


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:24:30   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

"Bonjour"
"Tu dois etre ...Phoebe !"


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:27:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..ta tante!"


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je voulais faire une peu connaissance et te dire que si t'a besoin de quelque chose je suis là!"


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:45   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

"merci c'est gentil"
*sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:34:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est normal..je suis ta tante...je ne veux pas que tout les membres de ma famille me deteste..je vais te laisser mais rapel toi qu'en cas de besoin je suis là!"

*Elle se dirigea vers la porte*


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:35:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*regarde Phoeber partir et pui va sur son PC *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Jessica -  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum