-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Demandes, Idées, Questions - 

 problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

le fond d'ecran est très long a se charger , c'est chian
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol pour toi mais pas pour moi c est ton ordi qui bug a mon avis


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

oh trop chian !!!
il est pourave cet ordi
snif
lol
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:01:12   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Moi aussi ça me fait ça ^^


--------------------
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:25:21   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ah je suis rassurée , je suis pas la seule
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:51:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Normalement j'ai essayer d'arranger les choses si il est toujours long je ne peut plus rien pour vous ! lol


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:52:42   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

je t'ai deja dit merci mais je te le redi " Merci "
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:56:02   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Je t'ai dejà dit de rien et je te re dit "de rien" mdr


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:57:22   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

pten2 lol
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:18:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

mdr ralala on est folle ! mdr


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:21:17   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

un peu ouai
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:50:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

mdr


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Demandes, Idées, Questions -  problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum