-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon - 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:58:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Arrive*

hj : comme par hasard juste au moment ou tu vas parler mdr !!

dj : - Salut....


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:59:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Salut Britney"

hj:ouais alors t'est content pour ma signature?


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:00:38   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Content"e" !! Oui !!

Dj : *S'assoit sur le sofa*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Les filles..je suis.......toujours enceinte...."


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:03:16   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*La regarde*

*Télépathieuhhh à Phoebe : dit-moi que c'est pas vrai ? Mais les médecins ont dit qu'il était bel et bien mort, deja il est vrai que je m'en serais bien passée de lui, mais je crois que la nouvelle source à fait ca comme divertion le temps de préparé un plan !!*


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

pourquoi tu l'etait plus a un momen?
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:04:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Télépatieuhhhhhh à Britney*Le bébé est vivant et en bonne santé désolée de te decevoir!Quand a la source il faut que j'en parle à Piper et Paige!!*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:07:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non...les medecins avait dis que je l'avais perdue!"


--------------------
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:08:31   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhh : oui c'est vrai ca me décoit ! fait ce que tu veux je m'en vais, je ne supporterais pas ce bébé*

*s'en va*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:10:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je n'avorterais pas Britney"


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:15:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Quelle gourde celle là...pff


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:17:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Elle voudrais que j'avorte!!C'est ors de question!!"


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:24:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ce n'est pas a elle de decider de ça...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais.."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon -  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum