-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Présentations - 

 Samantha Johnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:32:23   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Nom : Samantha Johnes

Age : 23 ans

Profession : Mannequin

Histoire : Sam a perdu sa mère vers l'âge de 6 ans aloors qu'elles entretenaient toutes les deux une relation très forte. La mort de sa mère lui causa un choc émotionnel très important qui changea la petite fille du jour au lendemain. Elle se renferma sur elle même, perdit un à un ses amis, parlait le moins possible, ne souriait plus. Découverte par le directeur d'une Agence de Mannequinat, Sam devient top modèle à 22 ans. Elle adore son métier, mais garde toujours la cicatrice de son passé. Elle utilisera à mauvais escient ses pouvoirs pour des fins personnelles ce qui la fera tourner du côté du mal.

Dons : Géo-Kynésie, Eclipse Végétale, Mutations Epines, Roses Malfaisantes

Affiliation : Le Mal

Infos : Un tatouage sur la fesse gauche représentant une rose.


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:33:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bienvenue !
Toi t'es de boston-life ! lol !


--------------------
Pas encore :
dark:
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:34:16   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Et de beaucoup d'autres forums ^^


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Paige&Kyle
-Debutant-
Maud Halliwell
21 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bienvenue
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:37:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je m'en doute !


--------------------
Pas encore :
dark:
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Merci, ma fiche est en règle ?


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Paige&Kyle
-Debutant-
Maud Halliwell
21 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:38:23   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

De rien
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:42:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je suis pas admin, mais je les connais et je pense que oui !


--------------------
Pas encore :
dark:
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:42:52   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Je préfère attendre ^^


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:20:54   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:22:50   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Bienvenue et oui ta fiche est en regle
moi c'est les presentation du genre: Je m'appelle ...., j'ai ...ans... des fraz kom ca que je ne tolere pas


--------------------
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:40:17   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Ah ok, bon ben je vais m'y mettre ^^


--------------------
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:50:29   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

welcome , a la bourre dsl
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:44:55   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Pas grave ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Présentations -  Samantha JohnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum