-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Le P3 - 

 *une soirée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:54:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*continue de danser*


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

KELLY!!!
tu as vues ton etat?
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:13:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : Non, mais elle va à peu près, sauf qu'elle sent la clop !
*s'arrête va la voir*
- Hein ?! Mon état ?


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu sent la cigarette
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:17:12   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*les regarde*
Désoler tante Piper
*retourne dancer*


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:18:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je sais, mais qu'est-ce que j'y peux, on est une bande de jeunes qui fument, alors qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
*regarde les autres*


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:25:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_c'est pas toi qui va dire quelque chose mais moi
tu seras punies


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:45:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arrête maman, tu me fais trembler ! Tu me punies parce que je fumes ?!


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:57:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

_Quece que tu vas devenir?
Si tu continues a fumer comme un pompier et de continuez de boire tu va devenir alcolique.
Je te conseilles pas


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:51:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Tu vois et ben ... j'en ai rien à battre ! Toutes façon c'est pas pour le nombre de personnes qui vont être tristes !
*regarde le groupe de jeunes, leur fait un signe de partir*
- On oubliait que c'était le bar de ma mère !


--------------------
Pas encore :
dark:
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:33:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*la suit*


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:00:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sourit en la voyant*
*ils s'en vont du p3*
hj: Désolée Piper !^^


--------------------
Pas encore :
dark:
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:41:04   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*sen va avec Kelly*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Le P3 -  *une soirée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum