-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron - 

 * sonne *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:38:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

c'est bon laisser tomber je m'en vais !!!
* commence a partir *
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:39:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Lena c'est un dé*** reviens je t'en supplie!!


--------------------
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*regarde partir Lucas*
Nick ques ce qui se passe


--------------------
Fille adoptive de Phoebe et Cole

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:40:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*ratrappe Lucas*
- Je me fout de ce qu'ils disent ! et quoi qu'ils tenteront de te faire je regleré le probleme !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:41:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il se passe que lucas n est pas ce qui pretend etre c est un demon et il sort avec lena

*regarde lucas partir mechamment*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:41:48   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Je vois..tu choisi le coté du mal??
et ba tu pourra dire adieu a ta famille
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:41:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non reste avec eux !!!
je ne veux pas leur faire de mal n' y a toi , n'y a eux !!!
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ah je comprend


--------------------
Fille adoptive de Phoebe et Cole

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:43:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* baisse la tete *
Jenny Halliwell
Lieutenant (police)
-Habitué-
Jenny Halliwell
269 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:45:06   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Elle repensa a ses parents*
*fit une tête triste*


--------------------
Fille adoptive de Phoebe et Cole

Adore son frère Nick
et aussi sa mère Phoebe
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:49:52   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Lucas s'il te plait ! ne pars pas ou alors on pars tout les deux !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:50:59   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non tu ne peux pas !!!
reste avec eux !!!
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:51:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Lucas prouve moi que je peux te faire confiance"


--------------------
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:53:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je vois que vous ne m'accepterais pas dans votre famille !
aurevoir Lena
* se dirige vers sa voiture *
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si tu me prouve que je peux te faire confiance je pourrais t'aider je te le promets!!"


--------------------
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:54:48   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

**hum...trop facile...**
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:55:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se téléporte en enfer, ne veut plus revoir sa famille*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:55:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* rentre dans sa voiture *
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:56:53   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

et mer**!!!
on a raté!!
bon bah je vais au grenier voir sa
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:59:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* s'en va *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Perron -  * sonne *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum