-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Salle à Manger - 

 *A TABLE*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Met le couvert,en attendant toute la famille*
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:11:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Arrive*

Salut Piper, sa a l'air bon tous sa !

*Elle s'approcha des couvert pour voir ce qu'il y a*


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:16:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sourit*
tu sais ou sont les autres?
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:28:09   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Arrive*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:54:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive sentent la bonne odeur *

sa sent bon ici q est q on mijote


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:32:43   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*arrive*
Hola! Buenos Dias!
*sourit*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:34:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde marina*

sa a l air d aller bien a ce que je vois pour toi


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:35:20   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ouai je vais en pleine forme!
*sourit*
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:36:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

c est rare de vois sa et q est qui te rend de si bonne humeur


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ahah!
tu sauras pas!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:38:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa dois etre importent pour que tu cache sa a ton frere cheri


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:40:33   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*tire la langue*
m'en fout tu sauras pas du tout
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:42:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait une grimace*

tres bien de toute facon sa tombe bien je suis pas curieux


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:45:23   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

a bon?
c'est nouveau?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:48:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait une grimace *

ha ha ha c est marrent n est ce pas


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:51:10   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

ha ha ha delirant!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:52:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

t es aussi curieuse que moi je te signale t es meme la reine des curieuse soeurette


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

a non je crois pas
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:02:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si si tu te souvient quend j avais acheter un truc ll autre jour t es venue et tu a fais de suite q est que c est dans ton sac


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:05:29   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

1 seule fois!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je revenais de l ecole ave cmon bulletin et toi tu me fais nick montre moi un peu ton bulletin


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:09:00   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

mais arrete!!!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:09:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors avoue que t es encore plus curieuse que moi soeurette


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:10:52   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Non meme pas vrai!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon je continue j avais un copain et tu a commencer a demender qui c etait et tout le trallala


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Salle à Manger -  *A TABLE*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum