-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Paige - 

 toque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:49:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*...*
*ne sait pas, si c'est une bonne idée*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:53:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Entrez ! "

* Paige était sur sont lit entrain de lrie un livre *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:55:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

**Bon...**
*prend son courage a deux mains*
*entre, la voit*
**non je peux pas le faire, je ne vais pas y arriver**
*s'apprête à faire demi-tour*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:58:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Oh Kelly ! Mais, pourquoi par-tu ? "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:01:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- C'est que...je voulais te parler, mais euh...non, ça va, c'est bon !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:02:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Kelly vient ici "

* Elle lui montra sont lit pour qu'elle vienne s'assoire *

" Pourquoi ne veut tu pas me parler ? Tu es venue jusuq'a ma chambre pour rien ? Je saurais t'écouter ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- J'ai peur de parler...
*n'ose pas s'assoir*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:09:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Pourquoi tu as peur ? Si c'est pour un problème ses juste en parlant que tu arrivera "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:02:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Tu sais, Avana, ma meilleure amie, elle.....*s'éffondre en larmes*...s'est suicidée !


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:33:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Oh ... oh ... oh non ! "

* Elle la prit dans ses bras *

" Je... je suis vraiment désolé ! "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:30:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*pleurait à chaude larmes dans ses bras*


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:00:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Ca va aller ... "

* Elle essayer de la réconforter *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:41:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*continuait de pleurer*
- Pas sure...


--------------------
Pas encore :
dark:
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:15:24   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Sa, passera ... "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:45:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*hoche la tête*
- Probablement... !
*sèche ses larmes, la regarde les yeux embués*
- Tu sais le prof...que j'ai insulté....c'était pas pour rien....Il l'avait humilié devant tout le monde, il lui disait que c'était une bonne à rien, qu'elle n'arriverait jamais à rien....et c'était à chaque cours le même scénario, un jour un peu avant son...*respire un coup*...suicide, elle m'a dit qu'il n'avait peut-être pas....tord !!!!!
*repleure*
- Je le déteste !


--------------------
Pas encore :
dark:
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Paige -  toqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum