-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Les Rues - 

 Très Tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Marche un soir*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:01   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

* Thomas n'était pas fatiguer, et il avait chaud. Il marchait dans la rue sans vraiment voir la jeune fille (Lena) *


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:31:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Marche toujours quand elle vit un démon*
Oh non pas ça...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

* Tourne la tête quand il s'entit une présence derrière lui *

" Ah ! "

* Thomas est horrifier, *

" C'est... c'est .... c'est quoi sa !!! ? "

* Le démons lui envoya une boule de feu, mais ssans s'en rendre compte il l'évita *


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:29:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*devia les boules de feu du demon et lui en jeta quelque unes*
*Le démon explosa puis s'approche de Thomas*
- Ca va aller ?


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:16:53   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

* Il recula *

" Qu'est-ce que c'était ? "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:32:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Euh...difficile à dire...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

* Regarde autours de lui *

" Je veut une explication ... Cette chose... est... monstrueuse ! Sa ne peut pas exister ! "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:51:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je sais bien ! ca peut paraitre bizarre...mais ca existe !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:52:26   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

" Alors dite moi ce que c'est ! "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:53:39   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- C'est très délicat...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:29:55   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

" Attendez, j'arrive je marche tranquilement, quand une chose arrive, m'attaque et je n'ai même pas d'explication ? Non désolé j'en veut une ... "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:32:58   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Si vous promettez de ne rien divulguer !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:37:19   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

" Non je ne dirais rien ! "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:40:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Euh...ce que vous venez de voir...c'etait...un démon...et moi je suis...une sorcière...
*fait une grimace*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:54:08   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

" Ah ! Vous rigolez ? "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:48:35   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Pas du tout...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Thomas Dowson
-Debutant-
Thomas Dowson
22 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:41:04   Voir le profil de Thomas Dowson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Dowson   

" Une sorcière ?! Impossible la magie n'existe pas ! Surtout pas les sorcière ! "


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ok faites comme vous voulez mais un seul mot et vous ne serez plus de ce monde ! suis je bien clair ??


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Les Rues -  Très TardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum