-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Antre de la Source - 

 visite chez la source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*s'y téléporte*
*veut voir à quoi ressemble la nouvelle source, la prochaine, que les Halliwell vont détruire...*
hj : Enfin c'est ce qu'elle pense à ce moment là !


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:13:27   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* arrive *
qu'est ce que tu fais la ?
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:17:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sourit en le voyant*
- Bonne question, je viens voir à quoi ressemble la nouvelle source et si elle a du pouvoir !


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui elle en a !!!
ca te dérange ?
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui plutôt !
Je suis une Halliwell !
*sourit*


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:00:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

encore une autre ...
qu'est ce que vous avez toutes a venir en enfer ?
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:54:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et ben, pire que ma famille ! On vient voir, visiter, assassiner, tuer, exploser... Ca te va ?


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:57:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Super ! En fait, pour dire vrai, je venais voir à quoi ressemblait la source !


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:44:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

elle n'est pas la
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:49:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ouais, ben après qu'on ne me dise pas que le caractère d'un démon ne reflète pas son image !
*le regarde dans les yeux*
- Bon tu voudrais pas me téléporter ailleurs, je suis coincée ici moaaa !


--------------------
Pas encore :
dark:
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:04:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non j'ai autre chose a faire
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non j'ai autre chose a faire
Lucas Scott
-Habitué-
Lucas Scott
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non j'ai autre chose a faire
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:02:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : loool !
- Ouais, mais moi je dois rester ici, alors !
*fait exploser un caillou*
- Roooh !


--------------------
Pas encore :
dark:
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Apparais dans des flammes, les yeux noirs*

-Qu'est-ce que tu lui veux à la Source ?


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:51:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*voit Sam*
*rigole*
- Eh mais je t'ai vu au cimmetière une fois ! Je veux juste savoir à quoi m'attendre !


--------------------
Pas encore :
dark:
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:22:19   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Fais pousser des racines qui ligotent Kelly*

-Je t'avais dit que hors du cimmetière, nous redeviendrons ennemies ...

*Fais apparaitre une boule de feu*


--------------------
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Je sais, mias je ne pensais pas que c'était toi la source !
*reste 10 % zen*
*se téléporte ailleurs*


--------------------
Pas encore :
dark:
Maxence Sanchez
-Debutant-
Maxence Sanchez
39 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:18:29   Voir le profil de Maxence Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxence Sanchez   

*apparait*
- Sam, je voulais te parler des Hall... Ah !
*regarde Kelly, puis Sam et Lucas*


--------------------
Samantha Johnes
¤ Dark Sam ¤
-Debutant-
Samantha Johnes
89 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:11:37   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Qui t'as permis de me tutoyer ?!

*Prépare une boule de feu*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Monde Magique -  - L'Antre de la Source -  visite chez la sourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum