-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Présentations - 

 +*Léo Wyatt*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Nom: Wyatt
Prenom: Léo
Age: On ne compte plus ...
Coté: Bon
Genre: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Soin, Changement d'apparence
Famille: Mari de Piper
Autres: Si vous avez besoin de moi dans un sujet prévenez moi par MP et laissez moi le temps d'arriver...

Message édité le 20-12-2005 à 19:14:01 par Leo Wyatt


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Welcome, enfin mon père ! Je te jure ta fille est pas facile à vivre, désolée !


--------------------
Pas encore :
dark:
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

welcome


--------------------
http://desperate-charmed.alloforum.com
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

welcome mon mari
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci...c'est pas grave pour le peu que je serais à la maison Kelly


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Jenyfer Lang
-Debutant-
Jenyfer Lang
87 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:15:18   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

derien


--------------------
http://desperate-charmed.alloforum.com
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de rien

ah non!!
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:16:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:20:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok ok ! ^^ ! Arrête ma mère ne fait même pas gaffe à ce que je fais ( Piper ) alors si mon père non plus !

Message édité le 20-12-2005 à 19:20:58 par Kelly Halliwell


--------------------
Pas encore :
dark:
Piper Halliwell
-Puissant-
Piper Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:22:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bain j'y peut rien on se voit jamais
Kelly Halliwell
-Puissant-
Kelly Halliwell
427 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Justement, avec ce que je fais, tu devrais essayer de me voir ^^ ! Bon allez j'arrête le flood !


--------------------
Pas encore :
dark:
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:42:26   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Leo Wyatt
-Debutant-
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:47:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Thanks!


--------------------
+*Léo Wyatt*+
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

de rien


--------------------
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:13   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

Salut bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Debut -  - Présentations -  +*Léo Wyatt*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum