-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon - 

Annonce II

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:54:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se retourne begaie un peu*

enchenté moi ...c est nick

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:55:55   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

moi c'est Jessica

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:57:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*begaie est un peu ebahit par la nouvelle*

enchenté jessica j espere q on va bien s entendre

--------------------
fils de phoebe et cole
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:59:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oui moi aussi

hj: sa ve dire quoi ebahit ? lol

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:00:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: sa veut dire etonner

dj: *souris*

bon bah tu te plais ici

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:05:11   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*arrive des courses*
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:07:02   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*rend son sourire*
ouai c'est super

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:07:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*continue de sourire*

content que sa te plaise si t a le moindre probleme vient me trouver je t aiderais

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:08:32   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

*arrive dans le salon*
*voit Jessica*
Bonjours vous etes?
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:10:13   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

Jessica la fille adoptive de Paige

Merci nick

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:11:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

de rien

*prend un truc dans le sac de course l ouvre et mange*

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:12:57   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

NICK RENDS CA!

*regarde Jessica*
Pardon?
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:13:52   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

*rigole*

Jessica Halliwell la fille de Paige et vous ?

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:14:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

trop tard je l ai ouvert et j ai croquer

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:15:42   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

T'es Vraiment insupportable! c'etait meme pas pour toi!
*sourit*
je savais pas que tu mangeais de la bouffe pour bebe!

*a jessica*
Moi? Marina Halliwell fille de Phoebe
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:16:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde le pot*

et meme si sa serais de la bouffe de posson je mangerais je vois pas en quoi sa te regarde

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:03   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

C'etait pour Lily!
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui rend avec un grand sourire*

dans ce cas sa change tout

--------------------
fils de phoebe et cole
Jessica Halliwell
-Habitué-
Jessica Halliwell
102 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:19:15   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

enchanté
*souri*

--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Paiger qui était assise ce leva*

" Je ne supporte plus vos disputes ! Vous vous disputez pour un rien ! On dirait de vraient gamins ! "

--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:21:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est pas moi c est elle qui commence a chaque fois q est que j en savais que c etait pour lily je suis pas devin a ce que je sache

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:22:12   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

je ne supporte pas que ilk mange la bouffe de ma fille!
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:22:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Et bien vous vous disait juste pardon et puis voila ! Roh ! "

*Elle secoua la tête et monta dans sa chambre*

--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:23:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et alors je suis pas devin a ce que je sache j aurais pas pu deviner que c etait de la bouffe pour lily

--------------------
fils de phoebe et cole
Marina Halliwell
admin
-Puissant-
Marina Halliwell
736 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:38:56   Voir le profil de Marina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Halliwell   

t'aurais pu t'en douter!
on mange pas de la bouffe comme ca nous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Salon -  Annonce IINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum