-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge - 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:14:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*disais sa comme sa*

au courent de quoi haa non me dis pas que tu compte .... ah nonj j y crois pas je disais sa comme sa moi


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:17:08   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

bè je l'ai demandé en mariage
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:23:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui souris*

felicitation et elle la accepter?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:05:30   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

je serais pas heureux sinon
* sourit *
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:35:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

j aurais du m en douter


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:40:02   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

ouai c'etait un peu évident
* sourit
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j espere que vous serez heureux et sa fait combien de temps que tu lui a demender ta proposition


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

ce matin
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:43:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

est ce ma mere le sais?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

j'en sais rien
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:46:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*a consience q il l ennuie un peu*

désoler de t ennuyer avec mes question mais je suis curieux

*rie*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

c'est pas grave
ça fait du bien te parler avec quelqu'un
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:55:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

meme parler avec un gosse de 14 ans assez agacent?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:04:08   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

tu n'es pas agassant et puis tu as l'air asse mur pour ton age
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:05:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah bon c est pas ce que pense ma soeur elle peut pas me blairer


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

laquelle ?
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

marina c est bien avec elle que tu sort ou je me trompe?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

oui c'est elle mais je savais pas qu'elle te détestait
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et bah si elle ne me blaire pas et m agresse sans arret je sais pas pourquoi je dois surement avoir quelque chose de speciale ou etre un mauvais frere


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

ça fait comme moi avec ton autre soeur
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu parle de laquelle j en n ai tellement

*rie*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:27:02   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Lena
hj; t'es un rapide toi !!! lol
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:32:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lena est dans une mauvaise passe elle deteste tout le monde meme sa famille tu sais donc ne crois pas que c est parce que tu a quelque chose qui lui plais pas en toi ou q elle n est pas d accord que tu traine avec marina


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Matt Johnson
-Puissant-
Matt Johnson
326 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

ok
tu as l'air d'un bon frérot toi
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:41:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci du compliment et toi t a l air d un bon mari pour marina


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 -Charmed-The-History-  - La Ville -  - Golden Gate Bridge -  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum