-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Jardin - 

assit sur la pelouse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:30:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu le dois pourtent elle ne fait que te rendre triste et tu sais autent que moi q elle ne supporterais pas de te voir aussi triste

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Allan Halliwell
La mort est une épreuve à redouter
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Baisse la tête.*
Nick, merci de vouloir m'aider mais je ne veux pas déranger qui que se soit avec mon histoire.*S'en alla.*

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le retient*

ce n est pas bon de te renfermer c est comme sa q on devient un demon tu sais et moi je serais toujours la pour t ecouter

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Nick. Pourquoi tu essayes de m'aider comme ça?

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:44:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

parce que je veut que la famille sois comme avent aussi heureuse et sans soucie q avent

*baisse la tete*

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:46:11   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Se met à sa hauteur.*
Nick moi aussi j'aimerai que la famille soit heureuse comme avant c'est pour ça que je dois partir.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu dois partir ...tu peut pas me laissez allan pourquoi tu veut partir et pour aller ou

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:58:49   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Pour éviter que la famille est des ennuis. Mais Nick je viendrai te voir promit.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:01:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

non tu peut pas me faire sa allan y a surement une autre solution et la sauver de quoi

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:35:19   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

De ces hommes en noir.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:43:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

quel homme en noir y a til quelque chose donc tu ne m aurais pas parler allan

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:46:14   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Depuis que Caroline est morte je fais des rêves où il y a des hommes en noirs.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:47:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ce n est peut etre q une coincidence pourquoi t y fier c est peut etre un piege aussi

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Et puis mon dos me fait mal à chaque fois que je fais ce rêve.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:49:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et alors encore une coicidence quand on reve on fait de faux mouvement

*fait tout pour pas q il parte*

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:53:20   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Mais tu sais ce qu'il y a sur mon dos au moin.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

non tu n a jamais voule me le montrer alors c est l occasion de me le dire

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:57:07   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Lui montre le tatouage d'ange qu'il avait sur le dos.*
Voilà ce que j'ai chaque fois que un démon attaque mon dos fait mal.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:58:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu ressentirais ce que les innocent ressent c est typique mais sa n arrive q aux etre de lumiere c est bizzare que tu ressente ce genre de truc et depuis quand tu a sa

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Depuis que je suis né Nick. N'oublie pas que ma mère c'est un être de lumière enfin à moitié.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:02:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je pense que c est ton coté etre de lumiere qui se fait sentir en toi ce qui explique ce phenomene mais ce n est pas en partent que sa s arrengera allan

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:07:51   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Soupire.*
On va laisser le temp se faire.

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:08:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

exellente desision allan

--------------------
fils de phoebe et cole
Allan Halliwell
-Habitué-
Allan Halliwell
236 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:15:09   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Ne souriait presque plus avait perdu sa joie de vivre.*

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

allez fait moi un sourire cousin j aime pas de voir comme sa

--------------------
fils de phoebe et cole
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - Le Jardin -  assit sur la pelouseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum