-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Salle de Bain - 

 avec sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:42:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive dans la salle de bain avec ses plaies*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:43:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive avec Nick*

"Assis toi je vais prendre de l'alccol"

*Cherche dans l'armoire à pharmacie*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:47:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s assois*

sa va piquer?

*regarde sa mere chercher*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:57:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Un peu"

*Trouve l'alcool s'asseoit a coté de son fils,désinfecte la plaie*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:00:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souffre en silance*

c est normal que sa pique un peu


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:05:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*A fini de désinfecté*

"Voila c'est finis"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:21:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa a ete vite

*la regarde*

maman si je sombre du mauvais coté et que je vous fait du mal promet moi de me tuer


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:37:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La regarde*

"C'est hors de question!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:38:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais pourquoi maman tu sais que si je sombre du mauvais coté tu ne sera peut etre pas me ravoir et je te ferais du mal


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:42:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se léve*

"Je ne te tuerais pas Nick!!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:46:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*a peur de lui meme*

mais maman....


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:03:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est pas discutable!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:15:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se tait comme d habitude*

je me n voudrais toute ma vie si je te fais du mal maman


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:15:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu ne me fera pas de mal..d'accord....allons calme toi pourquoi as tu peur de devenir démoniaque?"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:47:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

parce que si je suis demoniaque je risque de te perdre et perdre tout ceux que jaime et je m inquete a ce que samentha ma dis


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:07:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu ne deviendra pas démoniaque et puis Samantha est un démon les démons mentent Nick!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:10:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ce n est pas un demon je le croyais aussi c est juste une sorciere qui a tourner mal et je me disais pourquoi ne pas l inviter a la maison un de ses jours


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:37:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Quoi mais elle t'a attaquée..si je la vois je la tue.."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:40:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

elle ma attaquer la premiere fois mais la derniere fois elle semblais etre plus gentille ecoute maman je ne sais pas si c est mon instinct mais je sens q on peut la faire changer tout le monde a droit a une second chance


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:44:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas Nick elle est dangereuse!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tente au moins le coups

*la supplie*

stp maman fait sa pour moi j irais meme lui demender moi meme


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:47:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bon d'acord!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:54:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci maman je t adore je t adore je t adore

*saute dans ses bras*

je revient je dois faire un truc


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ok!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Salle de Bain -  avec sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum