-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cave - 

 Avec le LDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:14:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhh : Oui, pourquoi, tu sors avec lui ?


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:20:25   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui ! et ca pose vraiment probleme là si tu craque pour lui !


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:22:46   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : je vois pas vraiment en quoi ca pose problème, vu que tu sors avec lui, j'irais pas te le piquer, bon je vais en enfer !*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:23:39   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Comme par hasard...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : j'avais déja prevue d'y aller, et puis si ont a meme plus le droit de se balader ou ont veut autotn aller en prison, PFFFF !*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:25:57   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ouais ouais et arrete de parler par télépathie ca commence serieux a me gonfler...


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhh : Bèh si ca te gonfle je te parle plus, bon je vais faire mes valises, pour emmenager chez moi !*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:30:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Pff et t'a pas interet à toucher à mon petit ami sinon jte reduit !!!


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:32:12   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : Déjà je te dis que si tu sors avec lui j'irais pas lui demander de sortir avec moi et puis je le trouve juste mignon ont se connait pas, bon aller goodbye!*

*s'éclipse dans sa chambre*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:33:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Pfffff....


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Britney Halliwell
-Habitué-
Britney Halliwell
277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:34:36   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuh : t'es "Pffff" tu te les gardent !*

*s'éclipse dans sa chambre*


--------------------
Lena Halliwell
/*/ AdMiN /*/
-Puissant-
Lena Halliwell
603 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Et si tu m'entend tu me commande pas !
*se téléporte*


--------------------
Lena Halliwell
"Revolution's life...*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir des Halliwell : Rez de Chaussez -  - La Cave -  Avec le LDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum