-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe - 

 Découragée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:39:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe rentra dans sa chambre découragé..apparement elle avait toujour son bébé...mais elle ne l'avais dis à personne*


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:32:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive par la*

sa ne va pas maman?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:38:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si ça va..."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:39:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est que tu fais toute seul dans la chambre


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:39:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je réfléchis.."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:40:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu reflechis a quoi maman si tu veut bien m en parler bien entendu


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:41:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non.je ne peut pas t'en parler..."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:42:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je comprend c est a propos du bébé si c est sa tu sais je sais garder un secret maman


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:44:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est pas ça...mais je ne suis pas sur encore!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:45:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu pense q il l est encore en toi maman?

*fait une mine triste*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:53:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:02:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est un peu vexer q elle ne lui dise pas*

tu le sais n est ce pas maman?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:03:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..Nick..je le sais...je...suis toujours enceinte..."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:03:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s en doutais un peu*

et tu est contente de l etre n est ce pas maman ou pas?


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas..Lena n'est pas d'accord pour que je le garde..Britney pense à l'avortement...je ne sais ce que je dois faire!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:08:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

y a que toi qui peut savoir maman n ecoute pas les autres fais confience a ce que tu veut et occupe toi de toi meme tu fais tellement pour cette maison que tu a le droit de te faire plasir


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:10:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tes soeurs ne pensent pas la même chose!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:13:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s enerve*

ne t occupe aps des autres maman laisse les penser ce q elles veulent elles sont tord moi je sais que tu fait passsez ta famille avent tes plaisir


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:13:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je veux la garder!!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:16:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

bonne desision dans ce cas garde la maman


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:16:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je lui ai même trouver un prénom..Cassy.ou Cassandra!"


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est trop beau mais je penche vers cassandra

*souris*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:19:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Elle sourit*

"Oui....moi aussi..Cassy sera son diminutif..seulement.."


--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:25:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je le savais c etait pour voir si t etait au courent

*eclate de rire de son mensonge*


--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:31:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Elle rit aussi*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe -  DécouragéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum