-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell

-Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick - 

Discussion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:00:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apprecie ce q elle fais*

puis c est bien non je prend soin de toi au moins

--------------------
fils de phoebe et cole
telekinesie/deviation/eclipse
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:02:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce devrait être l'inverse!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est pas grave tu sais je suis habituer j esseye de prendre soin de tout le monde surtout de toi et mes soeur mais elles trouve que je m investie trop dans leur vie priver tu en pense quoi

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:05:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Que ce sont des filles..qui savent..se débrouiller..et au faites la prochaine fois que tu vois Lucas tu n'utilise pas te pouvoirs!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est un peu enervé par ce q a dis sa mere*

toi aussi t es de son coter maintenent

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu dois en faire autant....Nick!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:09:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais pourquoi je l aime pas je vais pas faire semblent de l aimer

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:10:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si..pour ta soeur et pour moi.."

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:13:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reflechis*

je ne sais pas si je pourrais faire semblent tu sais bien que sa me ressemble pas maman je ne sais pas si je le vois je vais sans doute m enerver

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:14:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Nick....il a changer.fais...essaie d'etre polie"

Message édité le 18-12-2005 à 21:14:25 par Phoebe Halliwell

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:14:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais je suis poli maman mais il me traite de gosse de 10 ans tu crois que je dois le prendre comment

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:16:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oh....mais ce n'est pas grave..tu n'est pas un gamin de 10 ans..tu le sais alors ignore ce qu'il dits.."

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:18:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais comment sa se fais que tu lui fasse confience maman tu a vu ce qui la fais a cause de lui mariana etait demone comment tu peut le pardonner

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il me fais penser a ton pére..si je ne lui avait pas faits confiance tu ne serais pas là!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:21:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

peut etre q il fait penser a papa mais je ne lui fais pas confience maman et tu sais que mon intuition ne me trahit jamais generalement

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:22:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu sens quoi chez lui....?"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:26:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je sais pas les demons n ont pas de parole maman je sens q il mijote quelque chose je sais pas mais je le sens

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:29:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas...je n'ai ressenti que de l'amour chez lui"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:30:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

qui te dis q il na pas fais une formule pour que tu percoive de l amour en lui

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:34:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Parce que sinon je l'aurais sentie quand même!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:39:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

peut etre pas c est deja arriver par la passez tu sais ma desision et que je peut pas lui faire confience je regrette maman

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:41:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Trés bien mais au moins n'utilise pas tes pouvoirs!"

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

promis maman sauf si il le cherche

--------------------
fils de phoebe et cole
Phoebe Halliwell
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Nick..."

--------------------
Nick Halliwell
-Puissant-
Nick Halliwell
773 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:46:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*dis d un voix grave*

ok promis je lui ferais rien meme si il m enerve et que je voudrais q il meurt

--------------------
fils de phoebe et cole
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

-Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 2eme Etage -  - Chambre de Nick -  DiscussionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum