-Charmed-The-History-
Administrateurs : Lena Halliwell, Marina Halliwell, Piper Halliwell
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe - 

 Discution des Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:36:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Frappe a la porte *


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:41:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Oui...entrez"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:43:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Entre *

" Heu, salut Phoebe, je voulais te parler. Je peut ? "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:43:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bien sur!"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:45:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* S'assoit *

" Alors voila, je trouve chez les halliwell rien ne va plus, Britney qui part, Marina et Nick qui se dispute etc ... On a toujours était une famille unies, et la plouf rien ne va plus ! Il faut arranger sa sa ne peut pas continuer comme sa ... "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:47:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais..et mon bébé n'a pas arranger les choses.mais qu'est ce qu'on peux faire!"

hj:moi je capte plus rien


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:51:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

" Voila le problème, je ne sais pas ce qu'on peut faire ... "

Hj: Moi pareille y'a vraiment un gros problème


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:53:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:ouais c kler a peine je sui arive on m adetesté c vachemen agréable je sai pa si je vé pa partir!

"Il faudrait qu'on convoque toute la famille..mais ça c'est un autre probléme!"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:55:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hj: Mias non ne dis pas de sotises pareille ! Il ne faut pas mélangez le rpg et la vraie vie

" On peut toujours essayer ... "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:00:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:je mélange pas mais si tu va dans une forum c'est pour t'amuser et quand t'est detesté c'est pas amusant

"D'accord..mais quand?et comment?"


--------------------
Paige Halliwell
Mère de Maud
-Habitué-
Paige Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:04:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hj: Ouais je sais mais bon...

" Bah pourquoi pas demain ? On les appelle tous "


--------------------
¤Soeur Halliwell¤

¤Paige Halliwell¤
Phoebe Halliwell
Mére de Britney,Marina,Nick et Lena
-Puissant-
Phoebe Halliwell
727 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:06:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:bon pas grave..

"Oui c'est une bonne idée!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -Charmed-The-History-  - Le Manoir Halliwell : 1er Etage -  - Chambre de Phoebe -  Discution des HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum