| | | | | Kelly Halliwell | -Puissant- | | 427 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 12:05:16
| *se fait téléporter par Paige, regarde autour d'elle* *voit Kevin, sur le rebord du pont* *avance doucement derrière lui* - Kevin, je t'en prie, ne fais pas ça ! - Moi, aussi parfois, même très souvent, je voudrais la rejoindre ! Je t'en prie, à deux, on sera plus fort, je ne crois pas que ce soit, ce qu'elle aurait voulu ! Tu veux qu'elle soit fière de toi, alors ne fais pas comme moi, relève la tête et reprends ta vie en main, c'est ce qu'elle voudrait ! Kevin... *a les yeux embués, des larmes perlent le long de ses joues*
-------------------- Pas encore : dark: |
| Paige Halliwell | Mère de Maud | -Habitué- | | 122 messages postés |
| | Kelly Halliwell | -Puissant- | | 427 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 13:32:48
| - Rien, tu ne peux pas comprendre ! *regarde Kevin* - Je t'en prie ! Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Je n'y arriverais pas si toi aussi tu t'en vas ! *Kévin se retourna et regarda Kelly* Kévin : - Je suis désolé Kelly, je peux pas ! C'est trop dur à supporter ! *il sauta, Kelly courut jusqu'au bord * - KEEEEEEEEEEEVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN ! NONNNNNN ! *elle le figea en vol, mais s'apperçut que des dizaines de personnes le regardait tomber, elle se retourna et regarda sa tante* - Si, on le sauve....*elle montra les gens*ils ne comprendront pas comment........
-------------------- Pas encore : dark: |
| |
| | | | | | |
|